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Labellisée Qualité Loire

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Téléassistance

Garder le contact avec vous

AGFR - Services à domicileCe service vous permet de bénéficier d’une aide 24H sur 24 et 7 jours sur 7 - en cas de chute, de malaise ou de solitude - par simple appel depuis un émetteur placé au poignet ou autour du cou.

La plus-value de l’appareil SOLEM :

  • sa portée plus longue (300 mètres)
  • et le fait de répondre au téléphone à distance.

L’installation, le dépannage et la désinstallation sont effectués par notre intervenant.
Le plus de notre Téléassistance est le lien social mensuel personnalisé afin de :

  • vérifier l’état du matériel de téléassistance et procéder à un essai d’alarme de contrôle,
  • évaluer votre situation sociale,
  • de rompre la solitude,
  • rester en contact avec vous.

Sur simple appel téléphonique au 04 77 70 46 47, ou lors d'une visite aux heures de permanences de l’AGFR, des informations complémentaires vous seront données pour répondre à votre besoin.

Conditions d’intervention

du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h sur rendez-vous avec notre intervenant.

Abonnement mensuel à la Téléassistance

  • 32,00€ par bénéficiaire
  • 35,00€ pour 2 raccordements dans le même foyer

Pour les bénéficiaires de l’APA et les ressortissants de la CARSAT, l’AGFR se charge de faire les démarches auprès de ces organismes qui peuvent financer une partie de vos frais, en fonction du plan d’aide établi pour la durée de la prise en charge ; et pour les ressortissants d’autres caisses de retraite, s’adresser à leur service d’action sociale.

Mode de règlement

  • par prélèvement automatique,
  • par chèque bancaire ou CESU,
  • en espèces,
  • par virement CCP.

Pout tout règlement par chèque CESU, 2 € de frais de gestion vous seront facturés. Une facture mensuelle est établie payable à réception. Veuillez joindre à votre règlement le coupon situé au bas de votre facture.

Votre satisfaction sur la Téléassistance

Vous pouvez également nous faire connaître vos attentes grâce au questionnaire remis chaque année avec votre facture. L’association reste à votre disposition pour tout renseignement.