Présentation de l'ADAAP

Services d'aide à domicile prestataire

Labellisée Qualité LoireCréée en 2007, cette association propose des services d'aide et de maintien  à domicile prestataire destinés à tous publics : de la petite enfance (+ de 3 ans) aux personnes agées, des malades aux handicapés, des personnes isolés géographiquement à celles qui sont integrées dans un tissu péri-urbain.

Services de proximité

Elle propose ainsi divers services de proximité adaptés aux besoins de chacun. Cela va de la garde d'enfants à domicile, à l'accompagnement en fin de vie en passant par l'entretien du logement, la réalisation des repas, la stimulation intellectuelle... L'association, de part ses partenariats et son historique, connaît bien le contexte local social et médico-social correspondant au public auquel elle s'adresse. Elle travaille en complémentarité et en coordination avec d'autres intervenants et dispositifs.

Toutes les informations sont accessibles sur la page dédiée de l'ADAAP.