Pôle Direction Générale

AddonsLa Direction Générale assure une responsabilité d’ensemble. Elle est garante de la bonne exécution des décisions du Conseil d’Administration du Groupement, elle assure la permanence de l’administration des services.  La structure technique de la Direction Générale est organisée autour des pôles de compétences suivants :

Pôle Administratif

Fonction d’administration et de gestion, qui comprend la gestion des ressources humaines et la gestion comptable et financière, ainsi que le secrétariat général.

Pôle Développement et Qualité

Fonction d’anticipation qui comprend l’animation, le suivi des projets et leur évaluation, la gestion prévisionnelle des risques

Prévention de la maltraitance

Promotion de la bientraitance

Pôle Technique, Logistique et Communication

Fonction d’information et de communication, qui comprend la création et la mise en oeuvre d’outils et méthodes orientés vers les nouvelles technologies, getion du patrimoine immobilier, transport des usagers.

Pôle Médical

Comité d'experts

Synergie d'expertise en réseau pour une mutualisation des informations, des analyses, et pour des réponses adaptées.