Recrutement

ARCON recrute des encadrants !

Nous recrutons des animateurs et directeurs de séjours de vacances.

La Maison d'Accueil et Loisirs ARCON propose une soixantaine de séjours de vacances pour un public d'adultes handicapés mentaux. Pour cela, plusieurs centaines d'animateurs et responsable de séjours se voient proposer un CDD par l'association. Les tâches incombées sont diverses et vont aussi bien de l'aide et l'accompagnement à la vie quotidienne, qu'à l'organisation et l'animation d'activités.

Nous recrutons principalement des animateurs et des directeurs de séjours, mais des postes de personnel de service, cuisinier, ... peuvent aussi être proposés.

Une expérience dans le milieu du social est appréciée, mais ARCON peut aussi vous faire effectuer un stage pour une première expérience.

Informations générales :

Rémunérations

De 35 à 60 euros par jour (selon le poste occupé).

Dates des séjours

  • La plupart des séjours d'été s'effectue en août.
  • Vacances de noël.
  • Vacances de Pâques.

Périodes principales de recrutement

  • De janvier à juillet pour les séjours d'été.
  • De septembre à novembre pour les séjours d'hiver.

Déposer votre candidature

Vous pouvez télécharger directement le dossier de candidature. Il vous suffit alors de l'imprimer et de, soit le renvoyer à l'adresse indiquée sur celui-ci, soit nous le faxer au 04 77 71 66 13.

Si besoin, vous pouvez également effectuer votre demande de candidature par téléphone ou par courriel.

Merci de nous renvoyer ce dossier de candidature accompagné de votre CV. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais si votre candidature nous intéresse.